MEDALComposer

MEDALComposer est un outil de création musicale automatisée capable de composer des millions de thèmes à partir d’un ensemble prédéterminé de paramètres.

MEDAL Expertise

Notre équipe est composée de musiciens, d’ingénieurs en électronique et d’informaticiens. Elle développe des applications dans le domaine de l’Intelligence Artificielle Musicale.

MedalCore

Sélectionnez le style musical désiré, cliquez sur “composer” et MEDALComposer crée de façon instantanée une composition musicale originale et libre de droits que vous pouvez sauvegarder.

MedalContinue

Jouez, sifflez ou chantez un air de musique et MEDALComposer crée une infinité de compositions harmonieuses à partir de votre mélodie.

MedalRemix

MEDALREMIX crée des arrangements nouveaux et originaux à partir d’une mélodie donnée. Un air de musique classique par exemple peut être re-mixé en temps réel en une version country, rock, fusion ou en tout autre style. 

MedalMorphing

MEDALMORPHING vous permet de créer des variations infinies à partir d’une pièce musicale extraite du répertoire ou composée par MEDALComposer. Vous pouvez vous-même changer la durée de la composition, sa tonalité, son tempo, la cadence du chant, la densité de la mélodie, le jeu de la basse et de la batterie, choisir vos instruments, votre style d’accompagnement préféré en temps réel.

Intégration

L’outil logiciel MEDALComposer requiert peu de puissance processeur et très peu de mémoire. Il peut aisément être porté sur la plupart des « puces musicales » du marché en particulier celles produites à plusieurs centaines de millions d’exemplaires par les célèbres sociétés taiwanaises Nuvoton et GeneralPlus.

Environnement requis

Programmes écrits en langage C
Processeur 8 bits, 2,5 Mips
De 16 à 48 K-octets rom (selon le nombre de styles musicaux et les fonctionnalités interactives mises en oeuvre)
De 50 octets à 2,5 K-octets RAM selon les applications
Synthétiseur MIDI


Copyright © 1998-2012 MEDALComposer.

A product of TECHLODY Corporation in partnership with

OSEO Centre, Conseil Régional du Centre, Chambre de Commerce et d'Industrie du Loiret, Conseil Général du Loiret, Aastra Matra Telecom